Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON SEJOUR EN CHINE
MON SEJOUR EN CHINE
Publicité
11 mars 2005

Problèmes techniques

Jai été un peu flemmard cette semaine....

Ce week end, je vous prépare plein de photos et de vidéos que vous  aurez dans la semaine.
je serais en ligne peut être samedi dans la journée mais surement dimanche.

J'espère pouvoir discuter avec pleins d'entre vous!!

En attendant, bon début de week end à tout le monde

EDIT:
il me semble que certains ont des petits problèmes pour lire la vidéo.

Il m'avait semblé utiliser un codec répandu pourtant...
Bref voici un lien pour télécharger un lecteur efficace : MMC


Publicité
Publicité
Commentaires
J
bien sur que tu peux télécharger skype,<br /> <br /> hier ca fonctionnais mal, mais on pourra faire un essai!!
D
Cool, on se retrouve sur le net!!!!<br /> <br /> Il faut que je télécharge Skype?<br /> <br /> <br /> Bisous.
Publicité