Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON SEJOUR EN CHINE
MON SEJOUR EN CHINE
Publicité
7 février 2005

Lundi première journée de boulot cool, on

Lundi première journée de boulot cool,  on commence à 10h00 Histoire de découvrir les locaux et la société (c'est sensé être férié, les employés chinois sont tous partis en vacances). Il fait chaud dans ce pays (en ce moment environ 25° et humide) les mosquitos ont été cléments avec moi pour le moment, mais ce sont des monstres ! 

J'en ai profité pour répondre à quelques mails rapidement. Désolé pour les autres, mais promis, je vous écris vite.

 

Demain, c'est veille de réveillon, qu'on va le passer chez Rodolphe dans sa nouvelle maison.

D'ailleurs, si vous êtes du signe du Coq c'est votre Année !

 

J'ai enfin les clés de mon appart ! J'ai pu le visiter, il est correct, un peu vieux mais spacieux.

Par contre l'emménagement n'est pas pour aujourd'hui, je n'ai pas le code de l'immeuble et on s'est fait tej' par le gardien… Et difficile d'argumenter !! Reste plus qu'à récupérer ce code.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ouais ca y est; g pigé à koi ca servait les rétroliens, me souvenais pu ! hihi. bon là je trip un peu mais pas m'en vouloir, les soirées sont longues seul à l'hotel; je me suis fé de bons collègues et mes journées sont intéressantes mais là le soir c ... bon allez tcho j'te laisse.
L
ca y est ! tu nous as oublié ! ou alors le réseau chinois est très encombré ! donne moi des tit's nouvelles que tu me racontes tes first working days. (excuse je fais un peu du fran-glais comme tous les mecs de ma boite ! c déconcertant !)<br /> bon j'attend encore alors. <br /> bisous <br /> <br /> ps: je me consolerais de qlq mots, je sais que tu dois être bien booké et trop de choses à faire et à voir pour passer ton peu de tps libre devant le pc. <br /> donne moi un numero de tel où je peux te joindre et les heures, je vais gérer d'acheter une carte prépayée pour appeler dans ta contrée; ou regarder combien ca coute à la minute. Merde je bosse en suisse, g les moyens! lol !<br /> (lol moyen qd meme ca coute vraiment tres cher chez eux ! c une boucherie )<br /> ;-}
L
alors t tout perdu? ca m'a fé plaisir d'avoir de tes niouzes.<br /> J'espère q tout se passe bien; visiblement t'as pas encore pu poser tes 4/5 mots de cantonnais. KFC! c dommage qd meme! remarq vaut mieux pas q tu brusq tro vite tes intestins !<br /> bon, moi j'envie le fait fait q tu ais un toit car pour moi c tjs la mission. <br /> Sinon ma mission est vraiment bien ! je vais devenir un vrai acheteur là haut, et les grosses boites c pa mal non plus ! moi je connaissais pas !<br /> j'attends tes photos avec impatience. Et si tu peux me dire qd tu auras une connection, ou qd tu sais a quelle heure (francaise) tu peux te connecter dis le moi , je verrais, meme si c ds la nuit. <br /> alors j'te fais plein de bisous et te dis a tres bientot virtuellement.<br /> gros bisous
Publicité