Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON SEJOUR EN CHINE
MON SEJOUR EN CHINE
Publicité
6 février 2005

Dimanche bonne grasse mat, et puis ensuite course

Dimanche bonne grasse mat, et puis ensuite course avec Indiana ma maître de stage. On a rempli 3 chariots, les chinois n'en revenaient pas. Moi non plus d'ailleurs, c'est fou le nombre de trucs qu'ils peuvent manger. Des fruits, des légumes, des sauces, de la viande, pleins de trucs séchés dont j'ignorais l'existence. Le rayon riz c'est marrant, on peut l'acheter soit au kilo, soit en grand sac de 10Kg. Et quel choix ! Un tas de choses à découvrir et à tester. Enfin il y a des trucs rien qu'à l'aspect, je ne m'y aventurerais pas. Et puis les odeurs parfois, ça ne donne pas envie.

On s'est fait livrer tout ça par une camionnette contre 15 RMB.

 

En ce qui me concerne, toujours pas de clés d'appart:/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité