Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON SEJOUR EN CHINE
MON SEJOUR EN CHINE
Publicité
1 mars 2005

Bonjour, me revoila après quelques jours sans

Bonjour, me revoila après quelques jours sans donner de nouvelles.
Il y a eu quelques coupures de courant ces temps-ci, pas moyen de se brancher au net.

Merci tout d'abord à ceux qui lisent régulièrement ce blog, je sais que vous êtes assez nombreux et ca me touche.
En effet, il y a eu plus de 1000 connections à mon site depuis qu'il existe!!
C'est super motivant pour moi!!

J'ai ajouté le récit de mon week-end le 28-02, et je vous prépare quelques photos de mon passage à Hong Kong hier.

J'attends de vos nouvelles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
juste pour te faire un ptit bisou et te dire que tu me manques...<br /> je t'envoie le ptit 'hat pour qu'il s'occupe de toi dacor!<br /> yi er san se wu liu qi ba jiu she<br /> je t'appelle bientot jte fais des ptits bisous mon loulou ma ma hu hu
Publicité