Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON SEJOUR EN CHINE
MON SEJOUR EN CHINE
Publicité
17 février 2005

Bonjour tout le monde !! Petit message pour vous

Bonjour tout le monde !!

Petit message pour vous informer que j'ai ajouté pas mal de photos aujourd'hui.
Allez voir au dates suivantes:
Le 9/02,
    12/02,
    13/02,
    16/02


En tout cas ca me fait plaisir de voir que pas mal de monde vient visiter mon blog! N'hésitez pas à laisser des commentaires!!

A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo pour ton blog, c'est marrant de pôuvoir suivre tes aventures. C'est un peu le feuilleton du jour!<br /> bon courage pour la suite à pluche
S
bon je vais peut-être bien me répéter, mais je crois que mon 1° message n'a pas marché, c'est lassant l'informatique...<br /> Donc, je disais que chapeau pour le blog, c'est bien de pouvoir te suivre dans tes aventures, d'autant plus que ton écriture est très agréable (gaffe aux fautes quand même!!!) <br /> <br /> Ca fait plaisir, de cette façon on a l'impression que t'es pas si loin que ça...<br /> <br /> Bon, ça t'a pas empêché d'oublier l'anniversaire de ta petite soeur, mais c'est pas grave, t'as de la chance d'être loin... <br /> <br /> Allez, vivement la suite, en attendant je t'embrasse fraternellement
L
eh di jiji c la chine ou koi? j'étai un peu ché patate tu sai alor du cou jte fai un pti bisou kan mem pi fo ktaille bien hein?tu sai y son gentil des fois les panda...oubli pa hein!!!!<br /> bon ben amuz toi bien et oubli pa de revenir des fois ver anecy kan mem.bisous bisous.lu...ge.
D
coucou Jiji!!<br /> c'est vraiment trop pratique ce "blog"!! au fait, ça sert à quoi les retroliens??<br /> Bref, j'ai vu les photos que tu as rejoutées, c'est vraiment hallucinant! on se crorait ds un film, sutt celles de la campagne..<br /> Alors, tu t'habitues peu à peu à ta nouvelle vie, c'est pas trop dur? ils sont gentils au moins avec toi j'espère!! T'es tjs en vacances ou t'as repris le boulot? tu fais quoi d'ailleur exactement??<br /> Bon allez, j'arrête de te harceler de question!!<br /> Vivement que j'ai Internet et MSN, je te dirai.<br /> Plein de bisous (ça se dit comment en chinois?c'est indispensable de le savoir!), à très bientôt.<br /> Emilie
Publicité