Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON SEJOUR EN CHINE
MON SEJOUR EN CHINE
Publicité
22 janvier 2005

Ca y est, je me lance Bonjour à tous, je vous

Ca y est, je me lance

Bonjour à tous, je vous avais dit que j'essayerais de faire un truc pour vous conter mon périple!!

Et oui, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je pars en Chine début février pour faire un stage de 6 mois.
Je vais mettre à profit ce blog pour vous faire partager mon voyage, ajouter quelques photos et vous racontez mes découvertes

Je ferais de mon mieux pour l'alimenter régulièrement, mais ça dépendra aussi de votre assiduité!!

PS: Je pense que ce sera très laid les premières fois, la présentation ne pourra aller qu'en s'améliorant!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut Jiji!!<br /> je découvre ton site ou blog ou je sais pas trop quoi.. (ni comment ça marche!!)<br /> Ca fait plaisir d'avoir de tes news, je trouve ça super pratique et marrant ton petit roman, ça fait une petite lecture avant de se mettre à bosser. On dirait une vraie histoire des romans d'aventure... n'oublie pas pr que ça marche, il faut de l'action.. et du sexe!<br /> enfin.. tu verras bien comment ça se passe<br /> Bisouxxxx de france!
M
attends je capte rien à ton site...ils me demandent de décliner mon identité!<br /> et ça avance pas bcp dis donc!
Publicité