31 mars 2005

Buzzz

Déjà 2 mois de passé…

----------------------

Seulement 4 jours de travail cette semaine, merci patron !!

Le lundi de Pâques n’est habituellement pas férié en Chine, mais nous avons malgré tout droit à notre jour férié. Les hongkongais aussi ont droit à un grand week-end entre du vendredi au samedi. Du coup, ils viennent en week-end en Chine, et le park était animé ce week-end !! 

J’en ai profité pour aller me faire un petit week-end prolongé à Hongkong, une nuit à l’hôtel, visite de la ville, shopping et fête dans le quartier des bars !!
Pas mal de photos à vous montrer, ce petit week-end de 2 jours a été dépaysant.

En attendant tout va bien en Chine, le mois d’avril approche et les pluies qui l’accompagne aussi. Le climat se réchauffe, certains jours la température grimpe à 27°. Je sens que les climatiseurs vont commencer à tourner d’ici peu de temps !!

Le temps passe si vite, entre le boulot, les rapports de stage à rendre, et mes recherches pour mon retour en France cet été (continuer ou pas les études ?), j’ai du mal à croire que déjà 2 mois sont passés.

Il va falloir aussi que je me mette sérieusement sur mon mémoire, j’aimerais bien pouvoir profiter du mois d’août revoir plein de gens et faire « le buzz » à travers la France (ça me manque ne pas conduire !!).

buzz_jea

Posté par jealain à 07:28 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Buzzz

    Pas de pb pour le mois d'août, tu sais bien que tu es toujours le bienvenue à Annecy!!
    Bisous

    Posté par Darf, 31 mars 2005 à 09:23 | | Répondre
  • on se fait une bonne bouffe quand tu rentres sur annecy

    bisous


    clara

    Posté par tootsie74, 31 mars 2005 à 16:28 | | Répondre
Nouveau commentaire